Hélium, l’entreprise derrière le réseau sans fil peer-to-peer – Le Réseau populaire – s’associe à RAKwireless et Cal-Chip Connected Devices pour vous apporter la première solution de passerelle tierce sur le réseau hélium — le RAK Hotspot Miner.

RAK Hotspot Miner

Cette solution abordable, fiable et sécurisée, fabriquée par RAKwireless selon les spécifications exigeantes de Helium, agit comme un hotspot, un routeur et un mineur dans un seul paquet. Cal-Chip Connected Devices est fier d’être le distributeur exclusif.
Avec ce partenariat, n’importe qui peut maintenant posséder et exploiter un réseau sans fil pour les appareils IoT. Le RAK Hotspot Miner agit avec, et comme, tous les points chauds de l’hélium.

Pourquoi l’hélium?

Grâce à la technologie blockchain open source d’Hélium, n’importe qui peut déployer des hotspots pour fournir des centaines de miles carrés de couverture sans fil — plus facilement, plus efficacement et plus rentable – tout en nouvelle crypto-monnaie comme une incitation à la construction du réseau.

Helium, the company behind the peer-to-peer wireless network – The People’s Network – is teaming up with RAKwireless and Cal-Chip Connected Devices to bring you the FIRST third-party gateway solution on the Helium Network — the RAK Hotspot Miner.

RAK Hotspot Miner

This affordable, reliable and secure solution, manufactured by RAKwireless to Helium's exacting specification, acts as a Hotspot, router, and miner all in one package. Cal-Chip Connected Devices is proud to be the exclusive distributor.
With this partnership, anyone can now own and operate a wireless network for IoT devices. The RAK Hotspot Miner acts with, and like, all Helium Hotspots.

Why Helium?

With Helium’s own open-source blockchain technology, anyone can deploy Hotspots to provide hundreds of square miles of wireless coverage — more easily, efficiently and cost-effectively – while simultaneously mining HNT, a new cryptocurrency as an incentive for building the network.