RAK
SKU: GTW-000022-915
MPN: RAK 7431 915
8999
Cet article est actuellement en rupture de stock mais disponible pour la commande. Nous expédierons votre commande quand elle sera en stock. Voir ci-dessous pour les avis de livraison spéciaux.

Description

La série rak7431 wisnode Bridge est un convertisseur RS485 à Roland conçu pour des applications industrielles.L'appareil relaie les données Modbus en utilisant le réseau lorawan comme moyen de transmission sans fil vers et depuis l'appareil terminal.

Le rak7431 peut fonctionner dans toutes les bandes de Lara Bay dans les limites des paramètres standard définis par Lara Alliance.Son environnement ouvert est de 15 + km et, dans le cas industriel, les performances des signaux RF sont améliorées par rapport aux systèmes sans fil traditionnels en raison des caractéristiques de Lora en tant que technologie de modulation.Cela permet de maintenir une bonne qualité de signal dans les grandes usines, les bureaux densément peuplés, les entrepôts, etc.

Cet appareil compatible RS485 peut traiter jusqu'à 16 noeuds clients.La conversion des cadres Lora de et est transparente et permet le contrôle et la surveillance en temps réel de plusieurs appareils RS485, données de bus pour accéder et contrôler les noeuds terminaux RS485.

Le rak7431, ainsi que les produits de la passerelle RAK et du serveur Lora, permet de construire facilement et rapidement un système de contrôle industriel sans fil sur le terrain.Conception de protection industrielle, prise en charge d'une large gamme d'alimentation en tension, prise en charge de l'installation murale et de l'installation de rails Din pour faciliter l'installation et l'utilisation sur le terrain.

Principales caractéristiques

  • Roland 1,0,3Pile de protocole supportant les classes a, B et c
  • Mode de fonctionnement: mode de scrutin, mode transparent et mode paquet
  • Gestion à distance du cloud pour les appareils RS485
  • Oui, l'adresse.16 RS485Commentaires il y a plus d'un mois32 ensemble d'instructions
  • STM MCU de qualité industrielle: très faible consommation d'énergie4ua sleep) et une large gamme de températures de fonctionnement.
  • Large gamme de tension d'entrée,8 - 48V DC Input
  • L'équipement RS485 peut être alimenté par une sortie dédiée.
  • Installation: mur, rail Din et installation magnétique
  • Conforme à la protection ESD iec61000 - 4 - 2, iec61000 - 4 - 4 et 18kv hmb

Documents techniques

Rak7431 wisnode Bridge Series
8999

RAK
SKU:  GTW-000022-915
MPN:  RAK 7431 915
8999
This item is currently out of stock but available for ordering. We'll ship your order when it comes back into stock. See below for any special shipping notices.

Description

RAK7431 WisNode Bridge Serial is an RS485 to LoRaWAN converter designed for industrial applications. The device relays ModBUS data using the LoRaWAN network as means of wirelessly transmitting to and from the end devices.

RAK7431 can operate in all of the LoRaWAN bands within the standard parameters defined by the LoRa Alliance. Its open environment range is 15+ km and in industrial cases, where there are heavy obstructions in the path of the RF signal performance is improved compared to conventional wireless systems due to the characteristics of LoRa as a modulation technique. This allows for consistently good signal quality within the confines of large factories, densely populated offices, storehouses, etc.

This RS485 compatible devices can address up to 16 client terminal nodes. The conversion from and to LoRa frames is seamless and allows for real time control and monitoring of multiple RS485 devices, bus data to access and control the RS485 terminal nodes.

RAK7431 together with RAK gateway and LoRa Server products, can easily and quickly build a wireless industrial field control system. It adopts industrial protection design, supports wide range voltage supply, supports wall mounting and DIN rail installation, facilitates field installation and use.

Key Features

  • LoRaWAN 1.0.3 protocol stack, supports Class A, Class B & C
  • Working modes: Polling mode, transparent mode and packet mode
  • Remote cloud management of RS485 devices
  • Can address up to 16 RS485, a que with up to 32 instruction sets
  • Industrial grade STM MCU: ultra-low power (4uA sleep) and wide temperature range of operation.
  • Wide range of input voltages, 8-48V DC input
  • Can power RS485 devices via a dedicated output.
  • Mounting: Wall, DIN rail, and magnetic mounting
  • Compliant with IEC61000-4-2, IEC61000-4-4 and 18KV HMB ESD protection

Technical Documentation

RAK7431 WisNode Bridge Serial
8999