SKU: GTW-000019-915
MPN: RAK 7244C-915
45499

La description

La passerelle de développement RAK7244C LPWAN se compose d'une framboise PI 4, aRAK2245 PI HAT, qui comprend un module GPS et un dissipateur de chaleur pour une meilleure performance et une meilleure gestion de la dissipation de chaleur thermique, et une optionRAK2013 Cellular Pi chapeau. Son logement est entièrement construit à partir d'aluminium.

L'intégréRAK2245 PI HATUtilise la puce frontale SX1301 RF de Semtech, qui est un puissant moteur de traitement numérique Lora®. Il est capable de recevoir jusqu'à 8 paquets LORA® envoyés simultanément avec différents facteurs de propagation sur différents canaux et disponibles dans plusieurs variantes afin qu'il puisse être utilisé pour toutes les bandes de fréquences Lora Alliance®. Cette capacité unique permet d'implémenter des architectures de réseau innovantes, ce qui est avantageux sur d'autres systèmes à courte portée. L'intégréRAK2013 Cellular Pi chapeauest basé sur l'EG95 de Quectel, qui est un module LTE CAT4 optimisé spécifiquement pour les applications M2M et IOT.

La passerelle RAK7244 LPWAN Developer est une conformité de catégorie A et C, idéale pour le prototypage, les démonstrations de la preuve de concept ou pour l'évaluation des scénarios de déploiement futurs. Il comprend un micrologiciel prêt à l'emploi basé sur le système d'exploitation Raspbian, ce qui permet de connecter la passerelle à n'importe quel serveur Lorawan® standard. Il est convaincu que la grande communauté de la Raspbian OS est bien établie. Il est particulièrement adapté à la recherche d'une variété d'applications telles que les grilles intelligentes, les fermes intelligentes et d'autres applications d'entreprise IOT.

Principales caractéristiques

  • Conception de cas rafraîchie avec un nouveau MCU(Raspberry PI4)
  • Passerelle de développeur LPWan de Fonctionne.
  • Support complet de la pile Lorawan®(version 1.0.2)
  • Soutient pour8 canauxet des facteurs de propagation(SF7-SF12)
  • Support de bande: 915mHz
  • Tx puissance:27 dBm max
  • Sensibilité RX:-139dBM
  • IntègreUBLOX MAX-7Q GPSmodule
  • Quectel EG95Module LTE

Contenu du colis

  • 1Unit RAK7244 LPWAN Developer Gateway
  • Antenne LPWAN 1PC
  • Antenne GPS 1PC
  • Adaptateur secteur 1PC
  • Carte SD 1PC

Documentation technique

Télécharger la fiche technique 
Télécharger le guide QuickStart 
 

 

RAK7244C LTE Variante
45499

SKU: GTW-000019-915
MPN: RAK 7244C-915
45499

This product is not a Helium Network Compatible Miner.

Description

The RAK7244C LPWAN Developer Gateway consists of a Raspberry Pi 4, a RAK2245 Pi HAT, which includes a GPS module and a Heat Sink for better performance and thermal heat dissipation management, and an optional RAK2013 Cellular Pi HAT. Its housing is entirely built from aluminium.

The built-in RAK2245 Pi HAT uses the SX1301 RF front-end chip from Semtech, which is a powerful LoRa® digital processing engine. It is able to receive up to 8 LoRa® packets simultaneously sent with different spreading factors on different channels and available in multiple variants so it can be used for all LoRa Alliance® frequency bands. This unique capability allows for innovative network architectures to be implemented, which is advantageous over other short-range systems. The built-in RAK2013 Cellular Pi HAT is based on the EG95 from Quectel, which is an LTE CAT4 module optimized specifically for M2M and IoT applications.

The RAK7244 LPWAN Developer Gateway is a Class A and C compliant that is ideal for prototyping, proof-of-concept demonstrations or for the evaluation of future deployment scenarios. It includes a ready to use Firmware based on Raspbian OS, which makes it possible to connect the Gateway to any standard LoRaWAN® Server. It is developer-friendly as the large Raspbian OS community is a well-established one. It is especially suited to addressing a variety of applications like Smart Grids, Intelligent Farms, and other IoT Enterprise applications.

Key Features

  • Refreshed Case design with a new MCU (Raspberry Pi4)
  • Preassembled, fully functioning LPWAN developer gateway
  • Full LoRaWAN® Stack support (version 1.0.2)
  • Supports for 8 channels and spreading factors (SF7-SF12)
  • Band support: 915MHz
  • Tx Power: 27 dBm Max
  • RX Sensitivity: -139dBm
  • Integrates Ublox MAX-7Q GPS module
  • Quectel EG95 LTE module

Package Contents

  • 1unit RAK7244 LPWAN Developer Gateway
  • 1pc LPWAN Antenna
  • 1pc GPS Antenna
  • 1pc Power Adaptor
  • 1pc SD Card

Technical Documentation

Download Datasheet 
Download Quickstart Guide 
 
RAK7244C LTE Variant
45499