SKU: CC Eval Kit
MPN: CC Eval Kit
45000

Avis d'expédition

En raison de retards dans la chaîne d'approvisionnement, l'expédition des kits commandés débutera maintenant à l'été 2021.

Description

Pour de nombreuses industries, y compris la fabrication, la chaîne d'approvisionnement et les soins de santé, la capacité de suivre les actifs ouvre des perspectives qui permettent aux entreprises de réduire les coûts d'exploitation, d'automatiser les flux de travail et d'extraire la valeur maximale des actifs existants.

La visibilité en temps réel de l'emplacement des actifs permet de prendre de meilleures décisions sur certains cas d'utilisation.

Initialement disponible uniquement aux États - Unis, Calibration Chip Tracking eval kit est ici!La nature de la boîte à outils lui permet de démarrer et de fonctionner rapidement et de suivre simultanément trois projets à tout moment donné, tout en exploitant le hnt par l'intermédiaire du mineur Rak Hotspot, qui utilise  Longfield.™ La technologie!

Longfield.™ Technique

Hélium Longfi est une architecture technologique qui intègre les technologies sans fil de pointe. Lorawan, et Chaîne héliumC'est ça.Longfi est optimisé pour des milliers de gammes et offre une durée de vie plus longue de la batterie pour les appareils IOT.

La trousse d'évaluation comprend:

  • 1 Rak Hotspot Miners
  • 1 gubi lorawan® Étiquettes
  • 1 huître® Traceur
  • 1 abiroland® Traceur
  • 3 mois d'accès à l'application Cal Chip Tracking Assessment suite
  • 3 mois de crédit Helium Data Connection

Soutien

Si vous avez besoin de soutien, veuillez envoyer un courriel support@calchipconnect.com.

Documents techniques

Kit d'évaluation des puces: suivi
45000

SKU: CC Eval Kit
MPN: CC Eval Kit
45000

Description

Existing Helium connectivity is needed for this Eval Kit to function. For many industries including Manufacturing, Supply Chain and Healthcare, the ability to track assets unlocks insights that enables companies to reduce operational costs, automate workflows, and squeeze the most value from existing assets.

Real-time visibility of asset locations means better decisions can be made for a number of use cases.

Initially available in the US only, The CalChip Tracking Eval Kit is here! The nature of the kit makes it possible to get up and running quickly and track up to three items simultaneously at any given time, all while utilizing the Helium Network, which leverages  LongFi™ Technology!

LongFi™ Technology

Helium LongFi is a technology architecture that combines a leading wireless technology, LoRaWAN, and the Helium Blockchain. LongFi is optimized for miles of range, and long battery life for IoT devices.

Eval Kit Includes

  • 1 Guppy LoRaWAN® Tag
  • 1 Oyster LoRaWAN® Tracker
  • 1 Yabby LoRaWAN® Tracker
  • 3 months access to the CalChip Tracking Eval Kit Application

Support

For any support, please email tech@calchipconnect.com.

Technical Documentation

CalChip Eval Kit: Tracking - 915 MhZ
45000